Que puis-je modifier dans mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Vous pouvez modifier gratuitement les dates de début et de fin, jusqu’au mercredi précédant le début du Service de Déménagement. Si vous souhaitez modifier ces données ultérieurement, vous devrez conclure un nouveau contrat. N’oubliez alors pas de résilier le contrat en cours.
Vous pouvez modifier gratuitement les données suivantes jusqu’à la fin du Service de Déménagement :
- nouvelle adresse ;
- vos numéros de téléphone et de GSM ;
- les noms supplémentaires pour lesquels votre entreprise reçoit du courrier.
Pour toute autre modification, vous devez à nouveau demander le Service de Déménagement et résilier le contrat en cours.
Vous pouvez modifier gratuitement ces données en ligne (si vous avez demandé votre contrat en ligne) ou au Bureau de Poste de votre choix (munissez-vous de votre numéro de contrat dans ce dernier cas).
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Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.