0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Mon entreprise déménage
Comment cela fonctionne ?
Demande ou renouvellement
Stopper un contrat
Modifier les données
Fournisseurs
Il y a un problème
Tarifs
24
questions
pour le mot-clé
« Mon entreprise déménage »
Mon entreprise déménage. Comment mettre en place un transfert de courrier en tant qu'entreprise ?
Comment activer mon contrat avec le Service de Déménagement ?
De quels documents ai-je besoin pour mettre en place un transfert de courrier pour mon entreprise ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Est-il possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Que puis-je modifier dans mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quels sont les tarifs pour le Service de Déménagement pour les entreprises ?
Je n'ai plus besoin du Service de Déménagement. Est-il possible de résilier mon contrat avant la fin ?
Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Je reçois encore du courrier de la société qui louait nos bureaux avant. Que dois-je en faire ?
Puis-je utiliser le Service de transfert de courrier dans le cadre d'un transfert de courrier vers un service de numérisation?
Je n'ai pas reçu le code d'activation pour le contrat par courrier. Que faire ?
J'ai un contrat avec le Service de Déménagement, mais mon courrier ne me parvient pas. Que se passe-t-il ?
Mon entreprise déménage à l'étranger. Puis-je faire appel au Service de Déménagement ?
Seuls certains services/départements de l'entreprise déménagent. Comment limiter le contrat à ces seuls services ?
Mon entreprise porte plusieurs noms différents. Comment faire pour que le courrier à ces différents noms soit transféré ?
Ma société rouvre en milieu de semaine. Pouvons-nous récupérer le courrier à partir de ce jour-là ?
Mon entreprise déménage à l'étranger. Puis-je faire appel au Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Comment activer mon contrat avec le Service de Déménagement ?
-