Promotion Direct Mail Tester

Direct Mail Tester

Vous utilisez Direct Mail pour la première fois ? Testez l’efficacité du media avec l’offre DM Tester.

Conditions

Pour bénéficier de l’offre DM Tester, vous devez respecter les conditions suivantes :

  • Vous utilisez Direct Mail pour la première fois ou vous avez dépensé moins de 25 000 € en affranchissement de Direct Mail au cours de ces deux dernières années. (mesuré par une société indépendante : Nielsen)
  • Vous signez un contrat Direct Mail Tester, valable pendant 6 mois maximum (à partir du 1er juillet 2023) et dans tous les cas pour un dépôt avant le 31 décembre 2023.
  • Vous effectuez une étude post-campagne avec le Baromètre bpost (offert) et vous partagez les résultats de votre campagne avec bpost.

Vous respectez les conditions opérationnelles suivantes :

  • Votre dépôt Direct Mail est composé d’au moins 12 500 envois nationaux. Maximum 3 dépôts et maximum 100 000 envois au total.
  • Vos envois respectent les critères d’accès aux tarifs Direct Mail de bpost et les conditions spécifiques du DM Boost décrites dans les Conditions Générales Envois Adressés (nationaux).
  • Plus particulièrement : vous apposez un code barre Mail ID sur vos envois et vous annoncez votre dépôt via e-MassPost. Consultez le guide MassPost pour plus d'informations.
  • Pour connaître les conditions complètes et les tarifs de cette action, n’hésitez pas à contacter votre Account Manager.
    Direct Mail Tester

    Promotion

    Vous accédez au tarif de base DM Boost et aux réductions opérationnelles par dépôt moyennant le respect des modalités de préparation et de dépôt telles que décrites dans les conditions générales des Envois Adressés (national) et dans les guides opérationnels.

    Ou contactez votre account manager