Service de Déménagement
Votre entreprise déménage ? Nous transférons votre courrier professionnel
- Pour moins de {{PriceTB.Others-Pro.r3c2}} par mois
- Aucun risque de factures impayées
- Ne perdez pas de temps à passer à votre ancien bureau
Le moyen le plus rapide et le moins cher
Voici comment fonctionne le Service de Déménagement en 5 étapes
Combien de temps dois-je faire transférer mon courrier d'entreprise ?
3 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}}</span>
6 mois
- 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 2</span>
12 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 4</span>
24 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 8</span>
3 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}}</span>
6 mois
- 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 2</span>
12 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 4</span>
24 mois
En Belgique
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 8</span>
* Tarifs en Belgique, consulter les tarifs à l'étranger.
Paiement rapide et facile
Peut-être avez-vous encore d'autres questions
Si votre entreprise déménage, vous pouvez demander le transfert de votre courrier vers la nouvelle adresse via le Service de Déménagement pour entreprises. Vous pouvez demander ce Service soit en ligne, soit dans un Bureau de Poste.
Si le siège de votre entreprise est établi à votre domicile et que vous le déménagez à votre nouvelle adresse, vous devez introduire deux demandes séparées pour le Service de Déménagement : l'une pour votre entreprise, et l'autre pour votre déménagement privé.
Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise
Demander le Service de Déménagement pour votre déménagement privé
Êtes-vous déjà client bpost ? Vous pouvez également faire modifier vos données client avec nous en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.
Contactez notre Service clientèle au 02 278 51 27
Si vous avez effectué la demande en Bureau de Poste, votre contrat est automatiquement activé.
Si vous avez effectué la demande en ligne, un code d'activation vous est envoyé à votre ancienne ou à votre nouvelle adresse, en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat. Ce code d'activation va vous servir à finaliser votre contrat.
- Connectez-vous à votre compte bpost, cliquez sur "Gérer mes contrats".
- Sélectionnez le contrat concerné.
- Introduisez votre code d'activation. Une fois le code d'activation introduit, vous êtes directement redirigé vers la page de paiement.
- Sélectionnez votre moyen de paiement, et payez pour que votre contrat soit définitivement actif.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation en guise de preuve de paiement ou de facturation.
Pour pouvoir introduire une demande, votre entreprise doit avoir son siège social en Belgique. La personne qui introduit la demande doit être âgée de 18 ans au moins et être le représentant légal de l'entreprise ou être habilitée à agir en son nom. Vous aurez besoin d'un numéro de TVA et du numéro de carte d’identité du représentant de l’entreprise.
Les tarifs du Service de Déménagement sont uniquement fonction de la période choisie, quelle que soit la quantité de courrier reçue.
Le Service de Déménagement transfère uniquement les correspondances adressées :
- Lettres ;
- factures ;
- cartes de vœux ;
- publicités adressées ;
- Recommandés ;
- extraits bancaires ou fiches de salaire ;
- courrier du tribunal en Belgique.
Nous ne transférons pas les types de courrier suivants : colis, magazines et journaux auxquels vous êtes abonné, pensions, toutes-boîtes et envois internationaux contre remboursement.