Comment contacter le service clientèle de bpost ?

Il existe plusieurs façons d'obtenir une réponse à votre question ou de contacter bpost.

  • En ligne

    Vous pouvez généralement trouver une réponse immédiate à votre question dans nos questions fréquentes. Dans certains cas, nous vous demanderons de remplir un formulaire en ligne. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et nous disposons en même temps de toutes les informations nécessaires.

    Vous pouvez également déposer une plainte en ligne via nos formulaires de plainte.

    Pour certains services (p.e. bpaid, Service de Déménagement, Track & Trace), vous pouvez également nous joindre par chat.

  • Par téléphone au 02 278 51 27

  • Dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou un Point Colis

    Une autre possibilité est de vous rendre dans l'un de nos bureaux. Utilisez notre outil en ligne pour en trouver rapidement un près de chez vous.

  • Par courrier

    Vous pouvez également contacter bpost par courrier, à l'adresse ci-dessous. Vous ne devez pas affranchir votre lettre.

    bpost
    Boîte 5000
    1000 Bruxelles

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.