Comment imprimer mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Il existe plusieurs façons d’imprimer votre étiquette d’envoi créée dans l’app My bpost :
- Vous pouvez l’imprimer depuis l’app si votre smartphone est couplé à une imprimante.
- Après sa création, vous recevrez un e-mail contenant l’étiquette d’envoi que vous pourrez imprimer via votre ordinateur. Vous pouvez également transmettre l’e-mail contenant l’étiquette d’envoi à quelqu’un qui pourra l’imprimer pour vous.
- Vous pouvez également choisir de faire imprimer votre étiquette dans un Bureau de Poste ou un Point Poste (0,75 €). Vous devez cocher cette option lorsque vous créez votre étiquette d’envoi (dernière étape du processus). Montrez ensuite le code-barres unique que vous recevrez dans un Bureau de Poste ou un Point Poste. Un collaborateur imprime votre étiquette d’envoi et s’assure que votre colis arrive à bon port.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.