Comment peut-on créer et commander des timbres personnalisés ?
Comment fonctionne MyStamp ?
Étape 1 : Choisissez votre photo préférée
Vous pouvez la télécharger à partir de votre ordinateur, de votre smartphone ou tablette, mais aussi via Facebook, Flickr ou à partir d'un album sur Picasa.
Retravaillez ensuite votre photo comme vous le souhaitez : vous pouvez en changer le format (vertical ou horizontal), zoomer ou dézoomer dedans et même y ajouter un texte amusant. Vous restez bien entendu propriétaire de votre photo. bpost n'a en aucun cas le droit d'utiliser ou de réutiliser une photo vous appartenant sans votre accord.
Étape 2 : Faites vos choix
Choisissez le délai de distribution souhaité (Prior ou Non Prior), et, pour le Non Prior, la valeur de vos timbres : valeur 1 ou 2 (cette dernière est à utiliser pour les formats carrés, par exemple) pour la Belgique, valeur 1 pour l’Europe ou valeur 1 pour le reste du monde. Choisissez le nombre de feuilles de timbres que vous voulez commander.
Étape 3 : Introduisez vos données
Si vous possédez un code promo spécifique, vous devez l'encoder à ce moment. Ensuite, vous devrez choisir si vous vous enregistrez en créant un compte ou si vous préférez continuer sans compte.
Étape 4 : Payez votre commande
Payez dans un environnement sécurisé, par carte de banque (Maestro, VISA ou Mastercard) ou avec votre online banking.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.