Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Si vous avez conclu votre contrat en ligne, vous pouvez le résilier vous-même en ligne.
- Connectez-vous en ligne au Service de Déménagement, en mentionnant votre adresse e-mail et votre mot de passe via le bouton « Accéder le Service de déménagement » ci-dessous. Si vous n'avez pas encore de compte et donc de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de le définir.
- Une fois connecté, sélectionnez "Gérer mes contrats".
- Sélectionnez "Annuler contrat" pour le contrat dont il est question.
- Si votre demande s'est déroulée correctement, vous recevez un e-mail de confirmation contenant la date de fin de votre contrat.
Pour mettre un terme au Service de Déménagement en cas de demande dans un Bureau de Poste :
- téléchargez le document d’annulation de contrat ou demandez-le dans n’importe quel Bureau de Poste ;
- complétez le document et faites-le signer par toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus concernées par le transfert de courrier ;
- ajoutez une copie de la carte d’identité de toutes les personnes âgées de 15 ans ou plus ;
- renvoyez le formulaire et ces documents à bpost, soit via le formulaire en ligne en bas de cette page, soit par voie postale : bpost - service clientèle, PB5000, 1 000 Bruxelles ;
- votre demande sera traitée endéans les 5 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents demandés. Le Service prendra fin au plus tôt le premier dimanche suivant.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.