J'ai fait une erreur dans les données communiquées pour mon contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?

Vous pouvez modifier gratuitement la date de début et de fin du contrat jusqu’au mercredi précédant le début du Service de Déménagement.

Vous pouvez modifier gratuitement les données suivantes jusqu’à la fin du contrat avec le Service de Déménagement :

  • nouvelle adresse ;
  • noms des résidents qui déménagent. Seul le nom du résident principal, la personne qui demande le Service de Déménagement, reste inchangé jusqu'à la fin du contrat. Il est toutefois possible de modifier le nom du résident principal le jour de la demande, notamment parce qu’il comporterait une faute d’orthographe ;
  • vos numéros de téléphone et de GSM ;
  • autres surnoms, pseudonymes et initiales des résidents qui déménagent.

Ces modifications peuvent être effectuées en ligne si vous avez demandé le Service de Déménagement en ligne, ou en Bureau de Poste si vous avez demandé le Service de Déménagement en Bureau de Poste. Pour toutes autres modifications, vous devez refaire un nouveau contrat avec le Service de Déménagement. Dans ce cas, n’oubliez pas de résilier le contrat en cours.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.