Dois-je signaler le vol de mon colis à la police ?

Avant de vous rendre à la police pour signaler le vol de votre colis, il est préférable de contrôler le statut de l'envoi via Track & Trace. Si votre colis n'arrive pas, vous pouvez déposer une réclamation en tant qu'expéditeur du colis et non en tant que destinataire. Seul l'expéditeur peut déposer une plainte pour cause de colis perdu, car c'est lui qui paie bpost pour l'expédition.

Pour ce faire, utilisez le formulaire en ligne au bas de cette page. Vous pourrez y joindre toutes les informations et les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier.

Seul l’expéditeur peut faire ouvrir un dossier chez nous. Si vous êtes le destinataire, contactez votre expéditeur.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.