0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Il y a un problème
Colis perdu
10
questions
pour le mot-clé
« Colis perdu »
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est perdu, endommagé ou non livré ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Dois-je signaler le vol de mon colis à la police ?
Comment être sûr que mon colis est perdu ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
Comment mon destinataire et/ou moi-mêmes serons-nous remboursés pour les dommages ou la perte de mon colis ?
Comment récupérer mon argent si mon colis est perdu ou endommagé lors de l'expédition avec paiement à la livraison ?
J'ai pris une garantie sur mon colis. Quand serai-je remboursé en cas de dommage ou de perte ?
Comment prouver la valeur de l'article que j'envoie ?
Quelle compensation vais-je recevoir en cas de vol, perte ou endommagement de mon colis ?
-