Est-il possible de modifier mon mot de passe ?
Oui il est possible de modifier le mot de passe à la fois via l’application bpaid et sur le site My bpaid.
Sur l’application bpaid
Après vous être identifié(e) sur l’application bpaid, rendez-vous dans le menu « Plus » "Mon compte" et sélectionnez "Adresse e-mail et mot de passe". Si vous utilisez la biométrie, pour de raisons de sécurité, il vous sera demandé de vous reconnecter avec vos identifiants. Vous pourrez alors modifier votre mot de passe.
Suite à la modification du mot de passe, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe.
Sur le portail My bpaid
Après vous être identifié(e) sur le site My bpaid rendez-vous dans le menu « Mes données » et en cliquant sur le bouton « Modifier » sous « Mot de passe ». Il vous sera alors demander d’introduire votre adresse email, votre mot de passe actuel et définir votre nouveau mot de passe.
Suite à la modification du mot de passe, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.