0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Demander une carte bpaid
Payer avec ma carte bpaid
Comment ça fonctionne ?
Recharger ma carte bpaid
Utiliser la carte bpaid
app bpaid et portail en ligne bpaid
Il y a un problème
94
questions
pour le mot-clé
« bpaid »
Un montant est réservé sur ma carte bpaid. Comment faire pour qu’il soit à nouveau libéré ?
Comment recharger ma carte bpaid ?
Comment puis-je consulter le solde sur ma carte bpaid ?
Comment effectuer un achat en ligne avec Mastercard Identity Check?
L’argent n’arrive pas sur ma carte bpaid. Pourquoi ?
Comment activer Mastercard Identity Check sur ma carte bpaid via l'app bpaid ?
Puis-je transférer un montant de ma carte bpaid vers mon compte en banque ?
Quels sont les coûts et les tarifs associés à ma carte bpaid ?
Puis-je retirer de l'argent liquide depuis un distributeur Bancontact avec ma carte bpaid ?
Ma carte bpaid a été bloquée. Pourquoi ?
Faut-il créer un profil bpaid pour pouvoir utiliser la carte bpaid ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
A quoi sert le mPIN ?
Comment créer un mot de passe Mastercard Identity Check via le portail My bpaid ?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ?
Comment créer un profil My bpaid?
Que se passe-t-il si je me trompe dans l’encodage de mon code d’authentification ou de mon mot de passe Mastercard Identity Check ?
Comment télécharger l'app My bpaid ?
Comment fonctionne la carte bpaid sans contact ?
J’ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Que faire ?
Y a-t-il un montant maximal pour mes transactions par jour/ semaine/ mois avec la carte bpaid ?
J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
Puis-je effectuer un virement avec ma carte ?
Dois-je me créer un profil My bpaid pour pouvoir consulter le solde de ma carte bpaid ?
Mon paiement a été refusé. Pourquoi ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je commander la carte bpaid en ligne ?
Quand j'effectue un achat, le montant est-il retiré instantanément de ma carte bpaid ?
Comment demander une carte bpaid ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Faut-il activer la carte bpaid avant de pouvoir l'utiliser ?
Pourquoi est-ce que je reçois un SMS après un achat, un retrait ou un transfert ?
Quelles informations dois-je renseigner pour mes achats en ligne ?
Comment puis-je modifier mon code mPIN pour Mastercard Identity Check?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Puis-je consulter mes transactions dans l'app My bpaid ?
Ma carte bpaid a été perdue, volée ou avalée : que dois-je faire ?
Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Puis-je retirer de l'argent dans un Bureau de Poste ou Point Poste avec ma carte bpaid ?
Puis-je effectuer des achats à l'étranger avec la carte bpaid ?
Comment obtenir le code PIN pour ma carte ?
Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte pour Mastercard Identity Check ?
Est-ce que bpost garde un historique de mes dépenses faites avec ma carte bpaid ?
J'ai oublié le mot de passe pour me connecter à l'application bpaid ou au site My bpaid. Que faire ?
Où (ne) puis-je (pas) utiliser ma carte bpaid ?
Pourquoi mon code d'authentification n'est-il pas accepté ?
Puis-je obtenir des extraits de compte papier ou par e-mail pour les dépenses avec ma carte bpaid ?
Comment sécuriser davantage ma carte bpaid pour les achats en ligne ?
Comment faire pour valider un paiement en ligne ?
Je n’arrive pas à me connecter, que dois-faire ?
Comment ajouter ou modifier mon numéro de GSM dans l'app My bpaid ?
J'ai changé d'adresse. Dois-je le signaler ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ?
Comment puis-je modifier mon mot de passe Mastercard Identity Check sur le portail My bpaid?
J'ai encodé trois codes erronés lors d'un paiement en ligne. Que dois-je faire ?
Puis-je modifier mon adresse e-mail depuis l'app bpaid ou le site My bpaid?
J'ai changé de smartphone ? Que dois-je faire ?
Est-il possible de modifier mon mot de passe ?
Comment fonctionne l'étape d'autorisation supplémentaire dans la nouvelle app ?
Qu'est-ce que bpaid4Me ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Plusieurs personnes peuvent-elles utiliser la même carte bpaid ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Combien coûte une carte bpaid ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Que signifie le pourcentage dans le SMS que je reçois après une transaction en devises étrangères ?
Comment vérifier si ma carte bpaid est enregistrée pour Mastercard Identity check?
Puis-je recevoir mon code d’authentification si j’effectue une transaction depuis l’étranger ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription dans l'app. Que faire ?
Où puis-je trouver les conditions générales pour la carte bpaid ?
Je veux valider un paiement sécurisé via l'app My bpaid mais je ne reçois pas de notifications. Que dois-je faire?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Qu'est-ce que le CVC ?
L’app bpaid prend-elle en charge les données biométriques ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription. Que faire ?
Puis-je vérifier mon solde depuis l'étranger ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?
Comment puis-je commander ma carte bpaid personnalisée ?
J'ai créé un profil mais l'application ou le portail My bpaid me dit qu'il y a un déjà un profil lié à cette carte. Que faire ?
Y a-t-il un montant minimum/maximum pour la (re)charge de la carte bpaid ?
Qu’est-ce qu’une carte bpaid personnalisée ?
En cas de décès
Comment supprimer ma carte bpaid ?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
J’ai changé de numéro de GSM. Comment modifier le numéro de GSM lié à ma carte bpaid ?
Puis-je aller en négatif avec la carte bpaid ?
Y a-t-il un montant de transaction minimal/maximal pour la carte bpaid ?
Comment payer avec ma carte bpaid ?
Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?
-