0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Se connecter
3D-Secure
Comment ça fonctionne ?
Paiement sans contact
Demander une carte bpaid
Recharger de l'argent
Utiliser la carte bpaid
My bpaid
Carte perdue ou volée
Il y a un problème
bpaid4Me
163
questions
pour le mot-clé
« bpaid »
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid et je l'ai annulé, mais le montant reste bloqué. Comment débloquer le montant ?
Comment (re)charger ma carte bpaid ?
Comment puis-je consulter le solde sur ma carte bpaid ?
Comment effectuer un achat en ligne avec Mastercard Identity Check?
J'ai effectué un virement pour recharger ma carte bpaid, mais le montant n'arrive pas sur ma carte. Que faire ?
Comment activer Mastercard Identity Check sur ma carte bpaid via l'app My bpaid ?
Quels sont les coûts et les tarifs associés à ma carte bpaid ?
Puis-je transférer un montant de ma carte bpaid vers mon compte en banque ?
Puis-je recharger ma carte bpaid depuis l'app My bpaid ?
Faut-il créer un profil bpaid pour pouvoir utiliser la carte bpaid ?
Puis-je retirer de l'argent liquide depuis un distributeur Bancontact avec ma carte bpaid ?
Ma carte prépayée bpaid est bloquée. Comment la débloquer ?
Que se passe-t-il si je me trompe dans l’encodage de mon code d’authentification ou de mon mot de passe Mastercard Identity Check ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
Comment créer un mot de passe Mastercard Identity Check via le portail My bpaid ?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ? (J'ai un smartphone et j'ai téléchargé l'app)
Comment puis-je réalimenter immédiatement ma carte bpaid, en cas de refus de paiement ?
A quoi sert le mPIN ?
Comment créer un profil My bpaid?
Comment télécharger l'app My bpaid ?
Comment activer la fonction sans contact ?
J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
J'ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Comment obtenir un nouveau code ?
Y a-t-il un montant maximal pour mes transactions par jour/ semaine/ mois avec la carte bpaid ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Je n'ai pas reçu mon code d'identification. Que faire ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Quand j'effectue un achat, le montant est-il retiré instantanément de ma carte bpaid ?
Puis-je effectuer un virement avec ma carte ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Faut-il activer la carte bpaid avant de pouvoir l'utiliser ?
Puis-je commander la carte bpaid en ligne ?
Dois-je me créer un profil My bpaid pour pouvoir consulter le solde de ma carte bpaid ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Le rechargement de ma carte bpaid a été refusé. Pourquoi ?
Tous les paiements sont-ils gratuits ?
Faut-il activer la carte bpaid avant de pouvoir l'utiliser ?
Puis-je lier ma carte bpaid à mon compte Paypal ?
Où et comment commander une carte prépayée bpaid de bpost ?
Pour quels types de paiements peut-on utiliser la carte bpaid ?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Quelles informations dois-je renseigner pour mes achats en ligne ?
Pourquoi est-ce que je reçois un SMS après un achat, un retrait ou un transfert ?
Puis-je consulter mes transactions dans l'app My bpaid ?
J'ai perdu/on m'a volé ma carte bpaid. Que faire ?
Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.
Comment puis-je modifier mon code mPIN pour Mastercard Identity Check?
Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte pour Mastercard Identity Check ?
Qu'est-ce qu'un montant réservé ?
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Est-ce que bpost garde un historique de mes dépenses faites avec ma carte bpaid ?
Pourquoi mon code d'authentification n'est-il pas accepté ?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ? (Je n'ai pas de smartphone)
Existe-t-il une liste de commerces/sites pour lesquels la carte bpaid (ne) fonctionne (pas) ?
J'ai oublié le mot de passe pour me connecter à l'application bpaid ou au site My bpaid. Que faire ?
Comment mes paiements en ligne avec ma carte bpaid sont-ils sécurisés ?
Ai-je besoin d'un digipass ou d'un lecteur de carte pour effectuer certains paiements avec ma carte bpaid ?
Puis-je effectuer des achats à l'étranger avec la carte bpaid ?
Puis-je retirer de l'argent dans un Bureau de Poste ou Point Poste avec ma carte bpaid ?
Puis-je obtenir des extraits de compte papier ou par e-mail pour les dépenses avec ma carte bpaid ?
Comment faire pour valider un paiement en ligne ?
Des frais de change sont-ils appliqués pour les paiements à l'étranger avec la carte bpaid ?
Comment ajouter ou modifier mon numéro de GSM dans l'app My bpaid ?
Comment obtenir le code PIN pour ma carte ?
Puis-je (re)charger de l'argent sur la carte d'une autre personne ?
Que faire si le paiement sans contact ne fonctionne pas ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ? (J'ai un smartphone et j'ai téléchargé l'app)
Comment obtenir une carte sans contact ?
J'ai changé d'adresse. Dois-je le signaler ?
Puis-je (re)charger ma carte bpaid via un dépôt d'argent liquide ?
Comment puis-je modifier mon mot de passe Mastercard Identity Check sur le portail My bpaid?
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid, mais je n'ai pas reçu ma commande. Vais-je être débité ?
Je n’arrive pas à me connecter, que dois-faire ?
Quelles sont les conditions pour obtenir une carte prépayée bpaid ?
J'ai encodé trois codes erronés lors d'un paiement en ligne. Que dois-je faire ?
Après combien de tentatives d'introduction de codes PIN erronés ma carte bpaid se bloque-t-elle ?
Puis-je modifier mon adresse e-mail depuis l'app bpaid ou le site My bpaid?
En cas de perte ou de vol, puis-je bloquer ma carte bpaid grâce à l’app ?
Combien de temps faut-il attendre avant qu'un montant réservé ne soit débloqué ?
Ma carte a été avalée par un distributeur et je ne parviens pas à la récupérer. Comment récupérer le solde sur la carte ?
Comment savoir si un site marchand participe à Mastercard Identity Check ?
Comment fonctionne le paiement sans contact ?
J'ai changé de smartphone ? Que dois-je faire ?
Est-il possible de modifier mon mot de passe ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Plusieurs personnes peuvent-elles utiliser la même carte bpaid ?
Comment fonctionne l'étape d'autorisation supplémentaire dans la nouvelle app ?
Combien de cartes bpaid puis-je commander à mon nom ?
Puis-je recevoir mon code d’authentification si j’effectue une transaction depuis l’étranger ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Comment vérifier si ma carte bpaid est enregistrée pour Mastercard Identity check?
Qu’est-ce que le paiement sans contact ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription dans l'app. Que faire ?
Où puis-je trouver les conditions générales pour la carte bpaid ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
La carte bpaid est-elle gratuite ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Est-il possible de désactiver la fonction ‘sans contact’ ?
J'ai effectué un achat en ligne et ma commande n'a pas encore été livrée, mais le montant est bloqué. Est-ce normal ?
Comment savoir si je peux payer sans contact ?
Que signifie le pourcentage dans le SMS que je reçois après une transaction en devises étrangères ?
Je veux valider un paiement sécurisé via l'app My bpaid mais je ne reçois pas de notifications. Que dois-je faire?
Puis-je désactiver les paiements en ligne pour ma carte bpaid ?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ? (Je n'ai pas de smartphone)
L'app My bpaid supporte-t-elle la biométrie ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription. Que faire ?
Que dois-je faire si je reçois un e-mail me demandant des données personnelles concernant Mastercard Identity Check?
Le paiement sans contact est-il sûr ?
Puis-je vérifier mon solde depuis l'étranger ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Quel est le coût de l'app My bpaid ?
Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?
Ma carte bpaid personnalisée est cassée, volée ou perdue. Comment puis-je la remplacer ?
Qu'est-ce que bpaid4Me ?
Qu'est-ce que le CVC ?
Quels sont les systèmes d'exploitation qui supportent l'app My bpaid ?
Que faire si ma carte n’a pas été rechargée via l’application alors que le paiement a bien été validé ?
J'ai créé un profil mais l'application ou le portail My bpaid me dit qu'il y a un déjà un profil lié à cette carte. Que faire ?
Comment puis-je commander ma carte bpaid personnalisée ?
Que puis-je faire avec l’application bpaid ?
À quoi sert une carte bpaid personnalisée ?
Puis-je remplacer/renouveler ma carte bpaid classique par une carte personnalisée ?
La carte bpaid est-elle utilisable partout à l'étranger ?
Qu’est-ce qu’une carte bpaid personnalisée ?
Que faire si j’ai commandé ma carte il y a plus de 15 jours et que je ne l'ai toujours pas reçue ?
À quoi sert l’encoche sur la carte bpaid personnalisée?
Combien coûte une carte bpaid personnalisée ?
Comment puis-je annuler ma commande de carte personnalisée ?
Comment accéder à bpaid4Me ?
Où dois-je aller chercher ma carte bpaid personnalisée ?
Quand ma carte bpaid personnalisée sera-t-elle disponible ?
Quel prénom puis-je choisir sur ma carte personnalisée ?
Que faire si je n'ai pas été chercher ma carte ?
Que faire si le nom affiché sur ma carte bpaid personnalisée ne correspond pas à mon e-mail de confirmation de commande ?
Comment les transactions et achats fonctionnent-ils sur bpaid4Me ?
Que faire si je n'ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande et/ou de livraison ?
De nouveaux avantages bpaid4Me seront-ils ajoutés ?
Un membre de la famille est décédé et nous avons retrouvé une carte bpaid lui appartenant. Comment savoir combien elle contient et récupérer le montant ?
Pourquoi bpaid4Me n'est pas actif chez moi ?
Puis-je commander une carte bpaid pour quelqu'un d'autre ? Et si oui, sera-t-elle à mon nom ou dois-je la mettre au nom de cette personne ?
Y a-t-il un montant minimum/maximum pour la (re)charge de la carte bpaid ?
Quand je (re)charge ma carte bpaid, le solde est-il immédiatement disponible ?
Pour quel type de paiement la carte bpaid (ne) fonctionne-t-elle (pas) à l'étranger ?
Puis-je recharger ma carte bpaid depuis l'étranger ?
Puis-je aller en négatif avec la carte bpaid ?
Quels sont les avantages d'une carte bpaid par rapport à d'autres cartes de paiement ou de crédit?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon code PIN par courrier. Que faire ?
Puis-je modifier mon code PIN ?
La carte bpaid offre-t-elle des assurances ?
Y a-t-il des frais liés au (re)chargement de ma carte bpaid ?
Nous avons plusieurs cartes bpaid. Comment les différencier ?
Qu'est ce que le NFC ?
Qu'est ce que le CIC ?
Puis-je faire verser mon salaire sur ma carte bpaid ?
L'utilisation de la carte bpaid est-elle sécurisée ?
Je souhaite résilier mon contrat bpaid. Comment faire ?
Puis-je transférer un montant d'une carte bpaid à une autre carte bpaid (par virement ou autre) ?
Y a-t-il un montant de transaction minimal/maximal pour la carte bpaid ?
Puis-je commander une carte bpaid pour une personne mineure ?
J’ai changé de numéro de GSM. Comment modifier le numéro de GSM lié à ma carte bpaid ?
Rechercher
Search