0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Se connecter
Paiement en ligne
Comment ça fonctionne ?
Demander une carte bpaid
Recharger ma carte bpaid
Utiliser la carte bpaid
My bpaid
Il y a un problème
102
questions
pour le mot-clé
« bpaid »
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid et je l'ai annulé, mais le montant reste bloqué. Comment débloquer le montant ?
Comment recharger ma carte bpaid ?
Comment puis-je consulter le solde sur ma carte bpaid ?
Comment effectuer un achat en ligne avec Mastercard Identity Check?
J'ai effectué un virement pour recharger ma carte bpaid, mais le montant n'arrive pas sur ma carte. Que faire ?
Comment activer Mastercard Identity Check sur ma carte bpaid via l'app My bpaid ?
Puis-je transférer un montant de ma carte bpaid vers mon compte en banque ?
Quels sont les coûts et les tarifs associés à ma carte bpaid ?
Puis-je retirer de l'argent liquide depuis un distributeur Bancontact avec ma carte bpaid ?
Ma carte prépayée bpaid est bloquée. Comment la débloquer ?
Faut-il créer un profil bpaid pour pouvoir utiliser la carte bpaid ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
A quoi sert le mPIN ?
Comment créer un mot de passe Mastercard Identity Check via le portail My bpaid ?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ?
Comment créer un profil My bpaid?
Que se passe-t-il si je me trompe dans l’encodage de mon code d’authentification ou de mon mot de passe Mastercard Identity Check ?
Comment télécharger l'app My bpaid ?
Comment activer la fonction sans contact ?
J'ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Comment obtenir un nouveau code ?
Y a-t-il un montant maximal pour mes transactions par jour/ semaine/ mois avec la carte bpaid ?
J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
Puis-je effectuer un virement avec ma carte ?
Dois-je me créer un profil My bpaid pour pouvoir consulter le solde de ma carte bpaid ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je commander la carte bpaid en ligne ?
Quand j'effectue un achat, le montant est-il retiré instantanément de ma carte bpaid ?
Où et comment commander une carte prépayée bpaid de bpost ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Le rechargement de ma carte bpaid a été refusé. Pourquoi ?
Faut-il activer la carte bpaid avant de pouvoir l'utiliser ?
Puis-je lier ma carte bpaid à mon compte Paypal ?
Pourquoi est-ce que je reçois un SMS après un achat, un retrait ou un transfert ?
Qu'est-ce qu'un montant réservé ?
Quelles informations dois-je renseigner pour mes achats en ligne ?
Comment puis-je modifier mon code mPIN pour Mastercard Identity Check?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Puis-je consulter mes transactions dans l'app My bpaid ?
J'ai perdu/on m'a volé ma carte bpaid. Que faire ?
Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Puis-je retirer de l'argent dans un Bureau de Poste ou Point Poste avec ma carte bpaid ?
Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte pour Mastercard Identity Check ?
Puis-je effectuer des achats à l'étranger avec la carte bpaid ?
Est-ce que bpost garde un historique de mes dépenses faites avec ma carte bpaid ?
Comment obtenir le code PIN pour ma carte ?
J'ai oublié le mot de passe pour me connecter à l'application bpaid ou au site My bpaid. Que faire ?
Existe-t-il une liste de commerces/sites pour lesquels la carte bpaid (ne) fonctionne (pas) ?
Pourquoi mon code d'authentification n'est-il pas accepté ?
Puis-je obtenir des extraits de compte papier ou par e-mail pour les dépenses avec ma carte bpaid ?
Comment mes paiements en ligne avec ma carte bpaid sont-ils sécurisés ?
Comment faire pour valider un paiement en ligne ?
Je n’arrive pas à me connecter, que dois-faire ?
Comment ajouter ou modifier mon numéro de GSM dans l'app My bpaid ?
J'ai changé d'adresse. Dois-je le signaler ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ?
Comment puis-je modifier mon mot de passe Mastercard Identity Check sur le portail My bpaid?
J'ai encodé trois codes erronés lors d'un paiement en ligne. Que dois-je faire ?
Combien de temps faut-il attendre avant qu'un montant réservé ne soit débloqué ?
Après combien de tentatives d'introduction de codes PIN erronés ma carte bpaid se bloque-t-elle ?
Puis-je modifier mon adresse e-mail depuis l'app bpaid ou le site My bpaid?
Quelles sont les conditions pour obtenir une carte prépayée bpaid ?
J'ai changé de smartphone ? Que dois-je faire ?
Est-il possible de modifier mon mot de passe ?
Combien de cartes bpaid puis-je commander à mon nom ?
Comment fonctionne l'étape d'autorisation supplémentaire dans la nouvelle app ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Plusieurs personnes peuvent-elles utiliser la même carte bpaid ?
Qu'est-ce que bpaid4Me ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Voir les tarifs
J'ai effectué un achat en ligne et ma commande n'a pas encore été livrée, mais le montant est bloqué. Est-ce normal ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Comment vérifier si ma carte bpaid est enregistrée pour Mastercard Identity check?
Puis-je recevoir mon code d’authentification si j’effectue une transaction depuis l’étranger ?
Que signifie le pourcentage dans le SMS que je reçois après une transaction en devises étrangères ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription dans l'app. Que faire ?
Où puis-je trouver les conditions générales pour la carte bpaid ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Je veux valider un paiement sécurisé via l'app My bpaid mais je ne reçois pas de notifications. Que dois-je faire?
Qu'est-ce que le CVC ?
L'app My bpaid supporte-t-elle la biométrie ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription. Que faire ?
Puis-je vérifier mon solde depuis l'étranger ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?
Comment puis-je commander ma carte bpaid personnalisée ?
J'ai créé un profil mais l'application ou le portail My bpaid me dit qu'il y a un déjà un profil lié à cette carte. Que faire ?
Y a-t-il un montant minimum/maximum pour la (re)charge de la carte bpaid ?
Qu’est-ce qu’une carte bpaid personnalisée ?
En cas de décès
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Je souhaite résilier mon contrat bpaid. Comment faire ?
J’ai changé de numéro de GSM. Comment modifier le numéro de GSM lié à ma carte bpaid ?
Je n'ai pas reçu mon code PIN par courrier. Que faire ?
Puis-je aller en négatif avec la carte bpaid ?
Y a-t-il un montant de transaction minimal/maximal pour la carte bpaid ?
Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?
-