Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?
- Allez sur e-DEPO
- Cliquez sur le lien « Accéder à e-DEPO ». Choisissez votre clé numérique pour vous identifier, puis choisissez votre mode d'identification (en nom propre ou au nom d'une entreprise).
- Cliquez sur « Consulter mes dossiers » et vos dossiers apparaîtront en dessous.
- Cliquez sur le dossier souhaité pour arriver dans le dossier.
- En haut, dans les actions disponibles, vous pouvez ensuite demander le remboursement. Complétez votre numéro de compte (actif), cliquez sur « ajouter un bénéficiaire». Cliquez ensuite sur « valider » puis sur « créer » pour créer le paiement. Le montant arrivera sur votre compte d’ici quelques jours.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.