Mon paiement a été refusé. Pourquoi ?

Votre paiement par carte bpaid est refusé ? Voici les raisons possibles :

  • Vous avez introduit des données inexactes, par exemple un code CVC incorrect.
    • Solution : réintroduisez les données.
  • Vous avez introduit 3 fois un code PIN incorrect.
  • Vous avez saisi 3 fois un mauvais « code mPIN » sécurisé.
  • Il n’y a pas assez d’argent sur votre carte bpaid.
    • Solution : utilisez votre app bpaid pour transférer immédiatement et gratuitement de l’argent de votre compte vers votre carte bpaid.
  • Vous avez dépassé la limite : vous pouvez retirer jusqu’à 500 € par jour et jusqu’à 1250 € par semaine au distributeur avec votre carte. Si vous avez dépassé cette limite, vous devez attendre le jour suivant ou la semaine suivante.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.