Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?

Votre carte est refusée ou bloquée à un distributeur de billets, à un terminal de paiement ou sur internet, c'est en général dû à l'une des raisons suivantes :

    En ligne

    • la carte n'a pas été enregistrée sur l'app My bpaid ou sur le site web My bpaid ;
    • le code SMS n'est pas valide ;
    • le mot de passe sécurisé n'est pas valide ;
    • le mPIN n'est pas valide (app My bpaid) ;
    • il n'y a pas suffisamment d'argent sur votre carte ; 

    Autres

    • la puce ou la bande magnétique de votre carte est défectueuse ;
    • vous avez introduit trois fois un code PIN erroné ;
    • il n'y a pas suffisamment d'argent sur votre carte ;

    Si vous soupçonnez une fraude, veuillez contacter notre service clientèle. Pour débloquer votre carte, il vous suffit de vous rendre dans un Bureau de Poste, muni(e) de votre carte d'identité.

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