Mon paiement a été refusé. Pourquoi ?
Votre paiement par carte bpaid est refusé ? Voici les raisons possibles :
- Vous avez introduit des données inexactes, par exemple un code CVC incorrect.
- Solution : réintroduisez les données.
- Vous avez introduit 3 fois un code PIN incorrect.
- Solution : réinitialisez votre code PIN pour déverrouiller votre carte dans l’app bpaid. Ou appelez le 02 278 55 78. Vous avez oublié votre code PIN ? Consultez la rubrique : J’ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Que faire ?
- Vous avez saisi 3 fois un mauvais « code mPIN » sécurisé.
- Solution : vous devez ajouter à nouveau l’étape de sécurité supplémentaire dans votre app bpaid. Voir : Comment sécuriser davantage ma carte bpaid ?
- Il n’y a pas assez d’argent sur votre carte bpaid.
- Solution : utilisez votre app bpaid pour transférer immédiatement et gratuitement de l’argent de votre compte vers votre carte bpaid.
- Vous avez dépassé la limite : vous pouvez retirer jusqu’à 500 € par jour et jusqu’à 1250 € par semaine au distributeur avec votre carte. Si vous avez dépassé cette limite, vous devez attendre le jour suivant ou la semaine suivante.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.