Ma carte bpaid a été perdue, volée ou avalée : que dois-je faire ?

Appelez immédiatement le numéro d’urgence 02 278 55 78 (disponible 24 h/24 et 7 j/7). Lorsque vous appuyez sur « Bloquer la carte » dans l’app bpaid, vous appelez automatiquement ce numéro. Nous désactiverons votre carte bpaid, qui ne fonctionnera plus.

 

  • Une nouvelle carte ? Dans un Bureau de Poste

    • Vous pouvez demander une nouvelle carte bpaid dans un Bureau de Poste. Cela vous coûtera 6 €. Votre solde sera transféré de votre ancienne à votre nouvelle carte bpaid.
    • Vous ne voulez plus de nouvelle carte bpaid ? Nous transférerons alors le montant restant sur votre compte bancaire, majoré au prorata d’une partie des frais de gestion annuels.
  • Carte bloquée ? Débloquez-la vous-même dans l’app bpaid

    Votre carte bpaid a été bloquée parce que vous avez introduit 3 fois un code PIN erroné ? Vous ne devez pas demander de nouvelle carte bpaid. Réinitialisez votre code PIN dans l’app bpaid. Cela ne fonctionne pas ? Appelez le 02 278 55 78 (24 h/24 et 7 j/7).

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.