J'ai perdu/on m'a volé ma carte bpaid. Que faire ?
Si vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte bpaid, contactez immédiatement le service clientèle au +32 (0)2 278 55 78 pour bloquer votre carte. Ce service est joignable 7j/7 et 24h/24.
Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.
Ma carte a été frauduleusement utilisée
Appelez immédiatement le +32 (0)2 278 55 78 pour bloquer votre carte (24h/24, 7j/7) et introduire une plainte pour fraude. En cas d’utilisation frauduleuse, vous serez entièrement remboursé* des montants utilisés (*voir conditions générales).
Ma carte a été avalée par un distributeur
Vous devez contacter le service clientèle pour la faire bloquer. Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.
Ma carte bpaid est cassée, volée ou perdue. Comment puis-je la remplacer ?
- Vous pouvez demander une nouvelle carte en Bureau de Poste ou Point Poste. Le solde de l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle carte. Si vous ne souhaitez pas de nouvelle carte bpaid, le solde sera remboursé au prorata de la cotisation annuelle, sur votre compte bancaire.
- Si votre carte bpaid personnalisée actuelle est cassée, perdue ou volée, ou si vous soupçonnez une fraude, vous pouvez en demander une nouvelle ici. Le solde de l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle carte. Si vous ne souhaitez pas de nouvelle carte bpaid, le solde sera remboursé au prorata de la cotisation annuelle, sur votre compte bancaire.
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Lundi – vendredi :
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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.