J’ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Que faire ?
Vous avez besoin d’un nouveau code PIN ?
- Dans l’app bpaid (gratuite) : dans le menu, cliquez sur « Gérer la carte » >> « Gérer le code PIN » >> « Mon code PIN ». Demandez un nouveau code PIN.
- Sur https://bpaid.bpost.be (payant) : cliquez sur « Nouveau code PIN ».
- Auprès du service clientèle (payant) : appelez le 02 278 50 43.
La demande d’un nouveau code PIN dans l’app bpaid est gratuite.
Vous avez demandé un nouveau code PIN sur le site web ou auprès du service clientèle ? Vous le recevrez par courrier dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables. Vous payerez 2,5 € par nouveau code PIN. Ce montant sera automatiquement déduit de votre carte bpaid.
Vous avez utilisé un mauvais code PIN à 3 reprises ?
Vous avez accidentellement introduit 3 fois le mauvais code PIN et votre carte bpaid est bloquée ? Réinitialisez votre code PIN très facilement dans l’app bpaid.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.