J'ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Comment obtenir un nouveau code ?
En cas d’oubli de votre code PIN, vous avez la possibilité de :
- Consulter votre code via l'app My bpaid dans le menu “Gestion de la carte | Gérer le code PIN”, cliquez sur "Mon code PIN" ;
- Sur l’espace en ligne sécurisé My bpaid, en cliquant sur "Nouveau code PIN" ;
- Via le service clientèle.
Pour des raisons de sécurité, nous n'envoyons pas de code PIN par e-mail ou par SMS.
La réédition du code PIN est un service payant. Pour connaître les tarifs, consultez notre Guide d'utilisation. Le nouveau code vous sera envoyé par courrier endéans les 5 jours ouvrables.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.