Puis-je modifier mon adresse e-mail depuis l'app ou le portail bpaid?
Sur l’application bpaid
Après vous être identifié(e), rendez-vous dans le menu « Plus » « Mon compte » et sélectionnez "Adresse e-mail et mot de passe". Si vous utilisez la biométrie, pour de raisons de sécurité, il vous sera demandé de vous reconnecter avec vos identifiants. Vous pourrez ensuite mettre à jour votre adresse e-mail.
Suite à la modification du mot de passe, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe.
Sur le portail bpaid
Après vous être identifié(e) sur le portail bpaid, rendez-vous dans le menu « Mes données » et en cliquant sur le bouton « Modifier » sous « Adresse e-mail ». Il vous sera possible d’introduire une nouvelle adresse email.
Suite à la modification de votre adresse e-mail, vous devrez alors vous reconnecter avec votre nouvelle adresse email et votre mot de passe.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.