Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.

Vous avez demandé via l'app My bpaid ou via le portail My bpaid à recevoir un code d’identification, mais le SMS - Le code est envoyé depuis le 8810 ou bpaid - ou le courrier ne vous est pas parvenu (endéans les 5 jours ouvrables pour le courrier) ? Veuillez contacter le service clientèle.

  • Vérifiez que vous n’avez pas bloqué ce numéro sur votre appareil ou auprès de votre opérateur.
  • votre numéro de GSM est bien enregistré dans votre espace My bpaid ;
  • si vous êtes à l’étranger : en principe, vous pouvez recevoir votre code d’authentification même si vous le demandez depuis l’étranger. Mais en fonction du pays où vous vous trouvez, vous pourriez recevoir le SMS avec du retard ou le SMS pourrait ne pas vous parvenir. Dans le cas où le SMS ne vous parvient pas, veuillez demander l’envoi d’un nouveau code ou recommencer votre transaction.

Notez que le code d’identification reste valable :

  • 30 jours à partir de la demande, pour les codes d’identification reçus par courrier. Si vous effectuez une autre demande de code d’identification endéans ce délai, un nouveau code sera expédié par courrier. Le premier code généré ne sera par conséquent plus valide.
  • 24 heures à partir de l’envoi du SMS, pour les codes d’identification reçus par SMS.
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