Comment activer la fonction sans contact ?

Avant de pouvoir payer sans contact contactloos logo , vous devez activer votre carte en effectuant un paiement avec votre code PIN (achat en magasin ou retrait d’argent). 

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le paiement sans contact ne fonctionne pas :

  • Votre carte ne dispose pas de la fonction sans contact. Vérifiez que la carte présente le logo.
  • Vous avez effectué cinq transactions successives sans contact.
  • Le montant cumulé des transactions sans contact dépasse la limite de 150 €.
  • Le montant de la transaction unique est supérieur à 50 €.

Comment obtenir une carte sans contact ?

Si vous désirez une carte sans contact, rendez-vous dans le Bureau de Poste de votre choix. Le remplacement de votre carte par une carte sans contact vous coûtera € 6. Votre carte  expire bientôt ? Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte équipée de la fonction sans contact.

Est-il possible de désactiver la fonction ‘sans contact’ ?

Pour désactiver la fonction ‘sans contact’, contactez notre service clientèle.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.