Comment activer la fonction sans contact ?
Avant de pouvoir payer sans contact , vous devez activer votre carte en effectuant un paiement avec votre code PIN (achat en magasin ou retrait d’argent).
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le paiement sans contact ne fonctionne pas :
- Votre carte ne dispose pas de la fonction sans contact. Vérifiez que la carte présente le logo.
- Vous avez effectué cinq transactions successives sans contact.
- Le montant cumulé des transactions sans contact dépasse la limite de 150 €.
- Le montant de la transaction unique est supérieur à 50 €.
Comment obtenir une carte sans contact ?
Si vous désirez une carte sans contact, rendez-vous dans le Bureau de Poste de votre choix. Le remplacement de votre carte par une carte sans contact vous coûtera € 6. Votre carte expire bientôt ? Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte équipée de la fonction sans contact.
Est-il possible de désactiver la fonction ‘sans contact’ ?
Pour désactiver la fonction ‘sans contact’, contactez notre service clientèle.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.