Hallo,
Bonjour,
Hello,
Guten Tag,
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
Non, ce n’est actuellement pas possible. Vous pouvez payer votre colis comme suit :
- en espèces ;
- via l’appPayconiq by Bancontact ou votre app bancaire qui propose la fonctionnalité Payconiq by Bancontact ;
- avec votre carte de débit ou de crédit (uniquement possible dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou un Point Colis).
À partir du 7 juin 2021, les colis provenant de pays hors UE avec frais d’importation pourront être payés d’avance via l’app My bpost. Pour ces colis, vous recevez un message dans votre app.
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-top.png)
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-bottom.png)
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Appeler le Service clientèle
tel:022785127
Copyright © 2024 bpost