0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison à domicile
Le facteur n'a pas attendu ou pas sonné à la porte
Pas à la maison au moment de la livraison
Reçu un avis de passage
Pas reçu d'avis de passage
Paiement à la livraison
21
questions
pour le mot-clé
« Livraison à domicile »
Je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Mon facteur n'a pas sonné à la porte. Que puis-je faire ?
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Quels courriers ou colis bpost livre-t-elle le samedi et le dimanche ?
Je n'étais pas chez moi lors de la livraison de mon colis. Où se trouve-t-il à présent ?
Puis-je téléphoner au facteur ou suivre son itinéraire en ligne pour tout de même recevoir le colis manqué ?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Comment puis-je récupérer mon envoi ?
Que faire si je ne suis pas chez moi quand bpost livre mon colis ?
Je viens de manquer mon colis. Le facteur peut-il encore passer aujourd'hui ?
Comment savoir quand je peux récupérer mon colis ?
Mon colis est en route. Puis-je encore changer l’adresse de livraison ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Mon colis n'a pas pu être livré à mon domicile. Où et quand puis-je le récupérer ?
Puis-je transférer mon colis vers un autre Point d'enlèvement ?
Quand recevrai-je encore un avis de passage papier ?
Qui peut réceptionner mon envoi ?
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
Pourquoi le facteur passe-t-il quand même une 2e fois après avoir déposé un avis de passage ?
Quel est le montant maximal que je peux régler au facteur par paiement mobile ?
Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
Puis-je choisir d'encore recevoir un avis de passage papier ?
-