Que faire si je ne suis pas chez moi lorsque le facteur vient livrer mon colis ?
Décidez où votre colis doit être livré en votre absence via MesPréférences.
Je n'ai pas encore défini de préférences de livraison
Si vous n'avez pas encore défini vos préférences de livraison, nous essaierons généralement de livrer votre colis chez un·e voisin·e ou dans un lieu sûr autour de votre domicile. Si ce n'est pas possible, nous vous dirons où le récupérer :
- avec une communication digitale, via l'app My bpost, par e-mail ou par Track & Trace si nous avons votre adresse e-mail;
- avec un avis de passage dans la boîte aux lettres si nous n’avons pas votre adresse e-mail.
J'ai déjà défini mes préférences de livraison
Dans ce cas, votre colis sera livré selon votre préférence (dans un Point d'Enlèvement, dans un lieu sûr, chez votre voisin·e). Nous vous donnons tous les détails concernant votre colis et l'endroit où il se trouve par e-mail, Track & Trace et dans l'app My bpost.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.