Mon colis n'a pas pu être livré à mon domicile. Où et quand puis-je le récupérer ?
Si vous n'avez pas encore défini vos préférences de livraison, le·la facteur·rice essaiera généralement de livrer votre colis chez un·e voisin·e ou dans un lieu sûr. Si ce n'est pas possible, vous pourrez récupérer votre colis le jour ouvrable suivant dans un Point d'enlèvement à proximité.
Une fois que votre colis y aura été livré, le statut sera adapté dans le Track & Trace ou vous recevrez une notification dans l'app My bpost. Vous recevrez également toujours un e-mail lorsque votre envoi est prêt à être enlevé au Point d'enlèvement.
J'ai reçu un avis de passage
Le·la facteur·rice dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres seulement si nous ne pouvons pas vous contacter par voie numérique. Nous réduisons ainsi les déchets papier. Vous retrouverez sur cet avis toutes les informations du Point d’enlèvement. Pensez cependant à vérifier le statut de votre colis sur le Track & Trace avant de vous rendre au Point d’enlèvement, car il arrive exceptionnellement que le colis n’ait pas pu être déposé dans celui indiqué sur l’avis.
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Pour toutes questions concernant votre colis
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.