Hallo,
Bonjour,
Hello,
Guten Tag,
Puis-je transférer mon colis vers un autre Point d'enlèvement ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Modifiez vos préférences de livraison si vous souhaitez faire livrer plus tard vos colis dans un autre Point d'enlèvement dans votre quartier en cas d'absence.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Sans code-barres, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Vous retrouverez le code-barres aux endroits suivants :
- communication de l'expéditeur
- étiquette d'envoi
- preuve de paiement
- preuve de dépôt
- avis de passage
- e-mail de confirmation
Plus d'informations sur les endroits où se trouve votre code-barres.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Appeler le Service clientèle
tel:022785127
Copyright © 2024 bpost