Puis-je choisir d'encore recevoir un avis de passage papier ?
Non, vous ne pouvez pas choisir de continuer à en recevoir. Le·la facteur·rice ne glissera plus un avis de passage dans votre boîte aux lettres que si :
- nous ne pouvons pas vous joindre par voie numérique (par e-mail ou sur l’app My bpost) ;
- votre colis a été envoyé par un·e particulier·ère.
Cela permet non seulement d'économiser du papier, mais aussi de contribuer à l'amélioration de l'environnement. En suivant votre colis de manière numérique, vous aurez toujours accès aux informations les plus récentes, et encore plus facilement.


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.