Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
bpost collabore avec plusieurs compagnies d’assurances, programmes de fidélité et ONG afin de les informer de votre changement d’adresse.
- Si vous demandez le Service de Déménagement, vous retrouverez un aperçu de ces entreprises dans le formulaire de demande en ligne ou dans notre brochure sur le Service de Déménagement disponible en Bureau de Poste.
- Cochez dans le formulaire de demande les entreprises que vous aimeriez informer de votre déménagement.
- Nous envoyons votre nouvelle adresse aux entreprises de votre choix entre 3 et 10 jours ouvrables après votre demande. Nous demandons à nos partenaires d’appliquer ce changement d’adresse dès la date de début du Service de Déménagement.
Pour ce qui est des autres entreprises (non reprises dans la liste du formulaire de demande), vous devrez les informer vous-même de votre déménagement.
Pour recevoir les colis, les abonnements et les pensions à la nouvelle adresse, vous devez communiquer votre changement d’adresse aux fournisseurs/services concernés :
- colis : boutique en ligne sur laquelle vous avez passé commande ;
- abonnements : éditeur des journaux ou magazines auxquels vous êtes abonné ;
- pensions : Service fédéral des Pensions.


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.