0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Déménagement
Comment ça fonctionne ?
Demande ou renouvellement
33
questions
pour le mot-clé
« Déménagement »
Je déménage. Comment faire pour que mon courrier parvienne à ma nouvelle adresse ?
Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quels sont les tarifs pour le Service de Déménagement ?
Quand je change mon adresse à la commune, mes contacts sont-ils automatiquement prévenus et bpost aussi ?
Je déménage. Où puis-je demander le Service de Déménagement pour mon courrier ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
Puis-je faire envoyer le courrier de ma Boîte Postale vers une adresse physique via le Service de Déménagement ?
Comment le facteur sait-il que mon courrier doit être transféré ?
Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Est-ce que le Service de Déménagement fonctionne à l'étranger ?
De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?
Qui peut utiliser le Service de Déménagement ?
En quoi consiste le Service de Déménagement de bpost ?
Que faire si les habitants d’une ancienne adresse déménagent vers de nouvelles adresses différentes, par exemple en cas de séparation ou de fin de colocation ?
Puis-je être remboursé si j'annule mon contrat ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir souscrire un contrat avec le Service de Déménagement ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Le Service de Déménagement fonctionne-t-il également pour les Recommandés ?
Puis-je demander le Service de Déménagement pour plusieurs habitants ?
Je demande le Service de Déménagement. Quand mon contrat peut-il démarrer ?
Je n’ai pas de compte bpost. Puis-je demander le Service de Déménagement en ligne ?
Puis-je demander le Service de Déménagement si j’ai déjà déménagé ?
Puis-je interrompre le Service de Déménagement ?
Mon courrier arrivera-t-il aussi vite que d’habitude avec le Service de Déménagement ?
Comment le Service de Déménagement lutte-t-il contre la fraude ?
Puis-je dupliquer un ancien contrat afin que les mêmes informations apparaissent automatiquement dans le nouveau contrat ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier vers une Boîte Postale ?
Le nom de ma rue a changé. Dois-je prendre un abonnement au Service de Déménagement ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
Je reçois ma pension en mains propres, en liquide. Est-ce que je peux la faire transférer à l'étranger ?
-