Puis-je être remboursé si j'annule mon contrat ?
Vous serez remboursé pour le Service de Déménagement si vous annulez le service :
- dans les 14 jours qui suivent la demande du contrat ;
- au moins 7 jours avant le début du Service de Déménagement.
Exemple n°1 : vous demandez le Service de Déménagement le 1er mars 2019. Le contrat commence le 1er avril 2019. Dans ce cas, vous avez jusqu’au 14 mars pour résilier le contrat et être remboursé du montant, soit 14 jours après la demande.
Exemple n°2 : Vous demandez le Service de déménagement le 1er mars. Votre contrat commence le 14 mars. Si vous souhaitez un remboursement, vous devez annuler votre demande au plus tard le 7 mars, c’est-à-dire 7 jours avant le début effectif du contrat.
Si vous demandez le Service de Déménagement le 1er mars 2019 et que le contrat débute le 14 mars, l’annulation doit nous parvenir au plus tard le 7 mars si vous souhaitez avoir droit à un remboursement, soit 7 jours avant la date de début du contrat.
Dans tous les autres cas - résiliation anticipée ou autre - vous n'aurez pas droit à un remboursement. Si vous avez droit à un remboursement, téléphonez au service clientèle.
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Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.