De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?

Pour demander le Service de Déménagement en ligne, vous aurez besoin de :

  • votre carte bancaire ou homebanking ;
  • vos ancienne et nouvelle adresses ;
  • les numéros des cartes d’identité de toutes les personnes de plus de 15 ans qui déménagent ;
  • une adresse e-mail : afin de pouvoir facilement échanger avec vous sur le service et vous envoyer une confirmation de votre contrat dans votre boîte de réception. Votre adresse e-mail est également votre identifiant d’utilisateur qui, par la suite, vous permettra de modifier, prolonger ou résilier votre contrat si vous créez un compte à votre nom (pas obligatoire mais recommandé). Communiquer votre adresse e-mail nous permettra également, sauf opposition de votre part, de vous communiquer nos offres intéressantes sur des produits/services bpost.

Pour demander le Service de Déménagement dans un Bureau de Poste, vous aurez besoin de :

  • espèces ou carte bancaire ;
  • vos ancienne et nouvelle adresses ;
  • votre carte d’identité (originale, pas de copie) ;
  • le formulaire de demande, signé par toutes les personnes de plus de 15 ans.

L’identité est vérifiée sur présentation au guichet d’une pièce d’identité belge originale de l’occupant principal ou, le cas échéant, un certificat de résidence délivré par la commune compétente. Si le demandeur effectue la demande pour une autre personne, il devra soumettre une procuration.

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