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Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Déménagement
Demande ou renouvellement
32
questions
pour le mot-clé
« Demande ou renouvellement »
Je déménage. Comment faire pour que mon courrier parvienne à ma nouvelle adresse ?
Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quand je change mon adresse à la commune, mes contacts sont-ils automatiquement prévenus et bpost aussi ?
Je déménage. Où puis-je demander le Service de Déménagement pour mon courrier ?
Est-ce possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Puis-je faire transférer temporairement mon courrier vers un hôtel ou autre logement de vacances ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
J'ai fait une erreur dans les données communiquées pour mon contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Qui peut utiliser le Service de Déménagement ?
Comment mon contrat est-il confirmé ? Quelles sont les étapes qui suivent la demande ?
Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?
Que faire si les habitants d’une ancienne adresse déménagent vers de nouvelles adresses différentes, par exemple en cas de séparation ou de fin de colocation ?
Combien me coûtera une prolongation de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Dois-je indiquer des variantes de mon prénom/des surnoms dans le Service de Déménagement ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir souscrire un contrat avec le Service de Déménagement ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Puis-je demander le Service de Déménagement pour plusieurs habitants ?
Je demande le Service de Déménagement. Quand mon contrat peut-il démarrer ?
Je n’ai pas de compte bpost. Puis-je demander le Service de Déménagement en ligne ?
Puis-je demander le Service de Déménagement si j’ai déjà déménagé ?
Nous avons déjà eu un contrat avec le Service de Déménagement par le passé. Est-ce possible de le réactiver ?
Puis-je interrompre le Service de Déménagement ?
J'ai prolongé mon contrat. Pourquoi mon courrier n'est-il plus transféré ?
Puis-je dupliquer un ancien contrat afin que les mêmes informations apparaissent automatiquement dans le nouveau contrat ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier vers une Boîte Postale ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier d'une Boîte Postale vers une autre adresse ?
Le nom de ma rue a changé. Dois-je prendre un abonnement au Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
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