0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Déménagement
Demande ou renouvellement
32
questions
pour le mot-clé
« Demande ou renouvellement »
Je déménage. Comment faire pour que mon courrier parvienne à ma nouvelle adresse ?
Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quand je change mon adresse à la commune, mes contacts sont-ils automatiquement prévenus et bpost aussi ?
Est-ce possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Je déménage. Où puis-je demander le Service de Déménagement pour mon courrier ?
Puis-je faire transférer temporairement mon courrier vers un hôtel ou autre logement de vacances ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
J'ai fait une erreur dans les données communiquées pour mon contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?
Qui peut utiliser le Service de Déménagement ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Comment mon contrat est-il confirmé ? Quelles sont les étapes qui suivent la demande ?
De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?
Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?
Que faire si les habitants d’une ancienne adresse déménagent vers de nouvelles adresses différentes, par exemple en cas de séparation ou de fin de colocation ?
Combien me coûtera une prolongation de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Dois-je indiquer des variantes de mon prénom/des surnoms dans le Service de Déménagement ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir souscrire un contrat avec le Service de Déménagement ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Puis-je demander le Service de Déménagement pour plusieurs habitants ?
Je n’ai pas de compte bpost. Puis-je demander le Service de Déménagement en ligne ?
Je demande le Service de Déménagement. Quand mon contrat peut-il démarrer ?
Puis-je demander le Service de Déménagement si j’ai déjà déménagé ?
Nous avons déjà eu un contrat avec le Service de Déménagement par le passé. Est-ce possible de le réactiver ?
Puis-je interrompre le Service de Déménagement ?
J'ai prolongé mon contrat. Pourquoi mon courrier n'est-il plus transféré ?
Puis-je dupliquer un ancien contrat afin que les mêmes informations apparaissent automatiquement dans le nouveau contrat ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier vers une Boîte Postale ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier d'une Boîte Postale vers une autre adresse ?
Le nom de ma rue a changé. Dois-je prendre un abonnement au Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
-