Comment le Service de Déménagement lutte-t-il contre la fraude ?

Afin d'éviter de la fraude, les éléments suivants sont vérifiés :

  • Lors de la souscription de votre contrat en ligne ou en Bureau de Poste, nous vous demandons les numéros de carte d’identité des résidents de plus de 15 ans qui déménagent. En cas de demande en Bureau de Poste, les résidents de plus de 15 ans qui déménagent avec vous doivent également apposer leur signature sur le formulaire du Service de Déménagement pour confirmer leur accord. Enfin, il peut vous être demandé de prouver votre adresse en Belgique.
  • L’ identité est vérifiée sur présentation au guichet d’une pièce d’identité belge originale de l’occupant principal ou, le cas échéant, un certificat de résidence délivré par la commune compétente.
  • Si le demandeur effectue la demande pour une autre personne, il devra soumettre une procuration.

Nous nous assurons ainsi que le courrier des bonnes personnes soit transféré et que tout le monde soit au courant de la demande du Service de Déménagement.

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