Mon assureur est en vacances et je n'ai pas encore reçu ma plaque d'immatriculation. Que faire ?

Vous pouvez suivre votre plaque d'immatriculation sur Track & Trace. Vous pourrez y saisir le numéro de votre plaque ou le numéro de référence de votre demande d'immatriculation.

Si vous avez demandé votre plaque d'immatriculation via WebDIV, le numéro de référence (un W suivi de 7 chiffres) se trouve sur la confirmation d'immatriculation que votre assureur vous a remise.

Si vous avez effectué la demande sur papier, le numéro de référence de 9 chiffres se trouve sur le formulaire de demande sous le code-barres à la case V5 ou X12.

Vous pouvez également contacter notre Service clientèle.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi - vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Numéro gratuit. Temps d’attente variable.