Où puis-je trouver le code pour ma livraison sécurisée ?
Vous recevrez le code de livraison sécurisée dans les e-mails de notification de statut que bpost vous envoie à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer commande. Si vous utilisez cette même adresse e-mail pour l'app My bpost, vous y retrouverez également ce colis avec le code.
Le code se compose d'un code QR et de 6 chiffres. Pour récupérer votre colis, vous pouvez soit faire scanner le code QR ou dicter les 6 chiffres.
Contactez-nous.
Pour toutes questions concernant votre colis
Sans code-barres, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Vous retrouverez le code-barres aux endroits suivants :
- communication de l'expéditeur
- étiquette d'envoi
- preuve de paiement
- preuve de dépôt
- avis de passage
- e-mail de confirmation
Plus d'informations sur les endroits où se trouve votre code-barres.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Copyright © 2024 bpost