Pourquoi je ne vois pas tout mon courrier dans l'app My bpost, et comment le signaler ?

Avec Mon Courrier, nous voulons vous offrir une vue aussi complète que possible du courrier en route vers votre boîte. Cependant, la version bêta de cette fonctionnalité ne prend en compte que le courrier traité par nos machines de tri, et qui vous est adressé (processus effectué dans le respect votre vie privée). C'est pourquoi certains courriers arrivent dans votre boîte aux lettres sans apparaître dans l’app (pour l’instant).

Améliorons ensemble Mon Courrier

Que faire pour ces courriers qui n’apparaissent pas dans l’app My bpost ? N’hésitez pas à partager vos retours, ils nous aideront à améliorer cette fonctionnalité selon vos besoins.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.