0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
App Mobile Postcard
21
questions
pour le mot-clé
« App Mobile Postcard »
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
Puis-je me connecter à Mobile Postcard avec le même identifiant que sur MaCarte ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
-