0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Cartes postales prêtes à l'envoi
Postogram
MaCarte
Il y a un problème
126
questions
pour le mot-clé
« Cartes de vœux et cartes postales »
Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Combien coûte l'envoi d'une carte postale depuis l'étranger ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?
Comment savoir si ma carte postale a été envoyée ?
Qu’est-ce qu'un Postogram ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Quelle est la différence entre Mobile Postcard et MaCarte ?
Mes cartes postales réalisées via Mobile Postcard sont-elles des envois prior ou non prior ?
Comment créer une carte postale via Mobile Postcard ?
Dans quels délais ma carte postale personnalisée sera-t-elle livrée ?
Dois-je avoir des crédits pour envoyer une carte postale via Mobile Postcard ?
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Combien coûte l'envoi d'une carte photo ou vidéo vers l'étranger ?
Puis-je planifier l'envoi de ma carte postale une semaine plus tard ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Puis-je envoyer la même carte postale à plusieurs personnes avec Mobile Postcard ?
De combien de crédits ai-je besoin pour envoyer une carte postale en ligne ?
J'ai reçu un code promo pour une Mobile Postcard. Où dois-je l'indiquer ?
Combien de temps mes crédits restent-ils valides ?
Qu'est-ce qu'une carte vidéo ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
Puis-je suivre ma Mobile Postcard via Track & Trace ?
Puis-je recevoir une facture pour mon entreprise ?
Comment faire MaCarte ?
Dois-je saisir mes données bancaires avant de pouvoir créer une carte postale ?
Quelles sont les applications bancaires prises en charge par Mobile Postcard ?
Dois-je affranchir mon Postogram ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
Puis-je envoyer une Mobile Postcard depuis l'étranger ?
Puis-je transférer des crédits d'un compte à un autre ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
J'ai un compte Mobile Postcard, mais je ne réussis pas à me connecter. Que faire ?
Qu’est-ce qu'une carte Ready to Send ?
Puis-je recevoir et envoyer une carte postale en ligne partout dans le monde ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
Puis-je me connecter à Mobile Postcard avec le même identifiant que sur MaCarte ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
À partir de combien de cartes postales ou crédits reçois-je une remise ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
Où trouver mes crédits dans l'app Mobile Postcard ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
Combien de crédits puis-je acheter en 1 fois ?
Puis-je ajouter du texte sur les photos de ma carte postale ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
De quelles manières puis-je payer une carte postale via Mobile Postcard ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Le destinataire a-t-il besoin d'un scanner QR pour voir la vidéo ?
Combien de temps après le paiement les crédits sont-ils disponibles dans l'app Mobile Postcard ?
Carte vidéo de bpost : comment le destinataire peut-il voir ma vidéo ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
Comment saisir une adresse de retour dans Mobile Postcard ?
Comment bpost imprime-t-il ma vidéo sur une carte postale ?
Comment m'assurer que l'adresse saisie est correcte ?
Puis-je ajouter plusieurs photos sur une carte postale ou une carte vidéo ?
Combien coûte une carte vidéo Mobile Postcard ?
Ai-je besoin d'un compte pour utiliser l'app Mobile Postcard ?
Quels types de photos ne peuvent pas figurer sur une carte postale en ligne ?
Combien de lignes de texte peut-on ajouter au verso d'une carte postale ?
En tant qu'entreprise, puis-je acheter des codes promo à offrir ?
Dois-je acheter des crédits pour créer une carte avec des photos via Mobile Postcard ?
Pendant combien de temps puis-je renvoyer une carte postale en ligne envoyée ?
Qu’est-ce que MaCarte ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Mes photos sont-elles protégées par le droit à l'image ?
La photo, la vidéo et le texte sur ma carte postale sont-ils contrôlés avant l'envoi ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Y a-t-il des tarifs spécifiques pour les entreprises ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Quelle qualité minimale ma photo doit-elle présenter pour créer une belle carte postale ?
Combien de cartes postales en ligne puis-je envoyer en 1 fois ?
Puis-je payer mes cartes postales avec une carte bancaire étrangère ?
Puis-je envoyer et régler différentes cartes postales en 1 fois ?
Puis-je encore personnaliser une carte que j'envoie à plusieurs personnes ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
Comment affranchir mon Postogram pour un envoi à l’étranger ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
Combien de temps la vidéo de ma carte vidéo reste-t-elle disponible ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
Puis-je choisir la photo de ma carte vidéo moi-même ?
Quelle taille le fichier de la vidéo peut-il faire ?
Combien de temps ma vidéo peut-elle durer ?
Puis-je modifier ma carte postale sur un autre appareil ?
Sur quels appareils le destinataire peut-il voir la vidéo de ma carte vidéo ?
bpost obtient-il des droits sur mes photos si j'envoie une carte postale en ligne ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Quand MaCarte est-elle distribuée ?
Quels sont les avantages de MaCarte ?
Dois-je m’enregistrer pour envoyer MaCarte ?
Avec quel type de photos puis-je créer MaCarte ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Comment affranchir une carte Ready-to-Send pour un envoi à l’étranger ?
Quel est le poids maximal d’une carte Ready-to-Send ?
L'app Mobile Postcard de bpost fonctionne avec des crédits. Comment ça marche ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Pendant combien de temps le code promo reste-t-il valide sur Mobile Postcard ?
Comment puis-je recevoir des remises pour Mobile Postcard ?