Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?

Pour les problèmes liés à l'envoi de votre carte, contactez-nous de préférence via le formulaire en ligne situé en bas de cette page. Si vous avez plutôt une question d'ordre technique, mieux vaut nous téléphoner en ayant les informations suivantes sous la main :

  • La marque de l'appareil : Samsung, Apple, Huawei, …
  • Le type d'appareil : Galaxy 5, Iphone 11, Huawei P30 Lite, …
  • Le système d'exploitation : Android 8. iOS 12, …
  • La version de l'app (que vous retrouverez dans l'app, en bas de la page « Menu »)
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.