0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Il y a un problème
Livraison incorrecte
Mon courrier a été livré en retard
Endommagé
Non livré
17
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
-