0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
eShop
Produits
Commande
Paiement
Facture
Livraison
Retour
Il y a un problème
28
questions
pour le mot-clé
« eShop »
Je reçois un message d'erreur lors de mon paiement. Que faire ?
Je me suis trompé(e) en effectuant le paiement. Que faire ?
Puis-je obtenir une facture ?
Quel est le délai de livraison de ma commande dans l'eShop ?
Je veux annuler ma commande dans l'eShop. Que dois-je faire ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Où puis-je commander une boîte de timbres prior ?
Je souhaite retourner une commande eShop. Que faire ?
J'ai passé une commande qui a été livrée plus tard que prévu. Je veux une indemnisation
J'ai un abonnement à payement différé pour des timbres , mais j'ai un nouveau numéro de compte. Que faire ?
Comment puis-je payer dans l'eShop ?
Dois-je signer quelque chose lorsque je reçois ma commande ?
J'ai un abonnement à payement différé pour des timbres et je souhaite l'annuler. Que faire ?
J'ai demandé une facture, mais je ne l'ai pas encore reçue. Est-ce normal ?
Je suis indépendant et je n'ai pas de numéro de TVA. Comment puis-je obtenir une facture ?
Je n’ai pas reçu ma commande passée sur l’eShop. Puis-je bloquer le paiement dans PayPal ?
Je souhaite retourner des timbres pour le courrier recommandé. Est-ce possible ?
Ai-je droit à une remise sur l'eShop si j'achète de grandes quantités ?
Que dois-je faire si ma commande n'est pas complète ?
Je n'ai pas demandé de facture, mais puis-je quand même en obtenir une ?
Puis-je choisir l'adresse de livraison ?
Je souhaite commander un timbre spécifique, mais je ne le trouve pas dans l'eShop. Que faire ?
Puis-je payer en toute sécurité dans l'eShop ?
Je ne trouve plus les timbres bpack World et bpack World Light Prior sur l'eShop. Pourquoi ?
Que dois-je faire si l'article ne correspond pas à ma commande ou est endommagé ?
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Ma facture peut-elle être envoyée à une autre adresse ?
J'ai reçu une facture, mais elle n'est pas complète. Les Postogrammes et les Cartes Ready-to-Send ne sont pas reprises.
-