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51
questions
pour le mot-clé
« Retourner un colis »
Puis-je déposer mon retour dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, au facteur ou le laisser dans un Distributeur de Colis ?
Bpost gère-t-il également mon retour via des services de messagerie tels que DHL, Mondial Relay et DPD ?
Comment dois-je retourner un colis ?
Quelles sont les conditions pour remettre mon colis au facteur ?
Je ne vois pas mon retour se déplacer via Track & Trace. Qui puis-je contacter ?
Quels sont les frais de retour d'un colis ?
Que faire si mon retour se perd ?
Est-ce que bpost vient chercher mon colis ?
Où puis-je trouver l'étiquette de retour pour mon retour ?
Comment envoyer ou retourner mon colis via le facteur ?
Ai-je besoin d'une preuve que mon retour a été expédié si je veux récupérer l'argent de mon achat ?
J'ai reçu un colis qui n'est pas pour moi. Que dois-je faire ?
Comment puis-je suivre mon colis en ligne (avec le même code-barres qu'à la réception) ?
Mon colis est endommagé. Qui dois-je contacter : l'expéditeur d'origine ou bpost ?
Combien de temps met un retour à arriver ?
Quels sont la taille et le poids maximum d'un envoi de retour ?
Où puis-je trouver le code-barres de mon retour ?
Comment savoir quand mon colis a été livré ?
J'ai reçu un colis d'UPS. bpost peut-il m'aider à le retourner ?
J'ai reçu un colis avec le mauvais contenu. Que dois-je faire ? Qui me livrera le bon colis ?
Comment organiser un retour vers l'étranger ? Dois-je payer des frais de douane ?
Vais-je recevoir un remboursement pour mon achat ?
Comment déposer une réclamation si mon colis est endommagé ?
Est-ce que je reçois la preuve que mon colis a bien été retourné ?
Comment créer une étiquette d'expédition ? Combien de temps reste-t-elle valable ? Où dois-je la coller ?
Qu'est-ce qu'un retour ?
Puis-je refuser le colis du facteur si je constate qu'il est endommagé ?
Quel code postal dois-je saisir dans Track & Trace pour suivre mon retour en ligne ?
Comment dois-je emballer mon retour ?
Le site web où j'ai commandé mon colis dit «retour gratuit». Néanmoins, bpost me demande des frais d'expédition. Comment est-ce possible ?
Puis-je utiliser le même emballage ou dois-je acheter un nouvel emballage ?
Une étiquette de retour est-elle identique à une étiquette d'expédition ?
Dois-je contacter la boutique en ligne avant de retourner le colis ?
Quelle est la manière la plus sûre de retourner mon colis ?
Quelles preuves dois-je fournir pour prouver que le contenu de mon colis est incorrect ?
Qui est responsable des dommages à mon colis ?
Est-il préférable d'acheter une étiquette d'expédition au Bureau de Poste ou en ligne ?
Il y a déjà une étiquette de retour avec le paquet que je veux retourner. Dois-je l'utiliser ?
Quel est le moyen le moins cher de retourner un colis ?
Puis-je mettre plusieurs retours pour la même boutique en ligne dans un seul colis ?
Je souhaite retourner un colis d'une boutique en ligne. Comment savoir à quelle adresse je dois le faire ?
Il n'y a pas d'étiquette de retour dans mon colis. Puis-je faire payer le retour par l'expéditeur d'origine ?
Comment préparer mon retour ?
Combien de temps ai-je pour retourner mon colis au contenu incorrect et récupérer mon argent ?
J'ai une étiquette de retour, mais je dois quand même payer mon envoi. Comment est-ce possible ?
Dois-je informer la boutique en ligne que je retourne le colis ? Ou est-ce que bpost leur fait savoir ?
Puis-je acheter quelque part un emballage pour mon retour ?
Dois-je prendre des photos de mon colis endommagé ?
Puis-je ajouter une option supplémentaire à mon retour, par exemple un Avis de Réception ?
Qu’advient-il de mon colis après que le facteur l’a enlevé ?
Puis-je suivre uniquement les colis de bpost ou aussi d'autres livreurs de colis ?