Je ne vois pas mon retour se déplacer via Track & Trace. Qui puis-je contacter ?

Si le statut de votre colis ne change pas pendant plusieurs jours ouvrables, il est possible que quelque chose se soit mal passé. Veuillez noter que des circonstances imprévues peuvent retarder la livraison de votre colis.

J'ai utilisé l'étiquette de retour de l'expéditeur ou du webshop

Si vous avez utilisé l'étiquette de retour qui accompagnait votre commande pour renvoyer votre colis, il est préférable de contacter l'expéditeur ou le webshop. Seul l'expéditeur peut déposer une plainte au sujet de votre colis, car il paie bpost pour l'envoi.

J'ai acheté une étiquette de retour via bpost

Dans les cas suivants, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire en ligne figurant au bas de cette page :

  • Si le statut de votre retour envoyé en Belgique n’a pas changé depuis plusieurs jours ouvrables consécutifs ;
  • Si le statut de votre retour en provenance ou à destination d’un pays voisin n’a pas changé pendant au moins 5 jours ouvrables ;
  • Si le statut de votre retour à destination ou en provenance d’un autre pays n’a pas été modifié pendant au moins 10 jours ouvrables.
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Formulaire en ligne

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