0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Retourner un colis
Erreur dans le colis reçu
5
questions
pour le mot-clé
« Erreur dans le colis reçu »
J'ai reçu un colis qui n'est pas pour moi. Que dois-je faire ?
J'ai reçu un colis avec le mauvais contenu. Que dois-je faire ? Qui me livrera le bon colis ?
Dois-je contacter la boutique en ligne avant de retourner le colis ?
Quelles preuves dois-je fournir pour prouver que le contenu de mon colis est incorrect ?
Combien de temps ai-je pour retourner mon colis au contenu incorrect et récupérer mon argent ?
-