0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Retourner un colis
Préparer un colis
20
questions
pour le mot-clé
« Préparer un colis »
Puis-je déposer mon retour dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, au facteur ou le laisser dans un Distributeur de Colis ?
Bpost gère-t-il également mon retour via des services de messagerie tels que DHL, Mondial Relay et DPD ?
Comment dois-je retourner un colis ?
Quelles sont les conditions pour remettre mon colis au facteur ?
Quels sont les frais de retour d'un colis ?
Est-ce que bpost vient chercher mon colis ?
Où puis-je trouver l'étiquette de retour pour mon retour ?
Comment envoyer ou retourner mon colis via le facteur ?
Quels sont la taille et le poids maximum d'un envoi de retour ?
J'ai reçu un colis d'UPS. bpost peut-il m'aider à le retourner ?
Comment créer une étiquette d'expédition ? Combien de temps reste-t-elle valable ? Où dois-je la coller ?
Comment dois-je emballer mon retour ?
Le site web où j'ai commandé mon colis dit «retour gratuit». Néanmoins, bpost me demande des frais d'expédition. Comment est-ce possible ?
Puis-je utiliser le même emballage ou dois-je acheter un nouvel emballage ?
Une étiquette de retour est-elle identique à une étiquette d'expédition ?
Est-il préférable d'acheter une étiquette d'expédition au Bureau de Poste ou en ligne ?
Il y a déjà une étiquette de retour avec le paquet que je veux retourner. Dois-je l'utiliser ?
Puis-je mettre plusieurs retours pour la même boutique en ligne dans un seul colis ?
Comment préparer mon retour ?
Puis-je acheter quelque part un emballage pour mon retour ?
-