0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Il y a un problème
Colis toujours en route
9
questions
pour le mot-clé
« Colis toujours en route »
Mon colis semble coincé quelque part. Il n'a pas bougé sur Track & Trace depuis un moment.
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Comment déposer une plainte en cas de perte ou d'endommagement de mon colis ?
Mon colis reste « en préparation ». Qu’est-ce que cela signifie et que puis-je faire ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis n'a pas été livré ?
Mon colis s'est perdu. Que faire ?
Mon adresse de livraison est incorrecte sur Track & Trace. Que faire ?
Comment suivre mon colis en ligne et savoir quand il est arrivé chez l'expéditeur ?
-