0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Plaques d'immatriculation
Demande de plaque d'immatriculation
Il y a un problème
10
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Dois-je remplacer la plaque d'immatriculation abîmée ? Comment cela fonctionne-t-il et qui doit payer ?
L'adresse que j'ai saisie est erronée. Comment puis-je recevoir ma plaque d'immatriculation si je ne peux pas modifier l'adresse ?
Selon Track & Trace, mon colis contenant ma plaque d'immatriculation ne bouge pas depuis quelques jours. Que dois-je faire ?
J'ai reçu une plaque d'immatriculation abîmée. Que faire ?
Puis-je demander directement au facteur un duplicata de ma plaque d'immatriculation ?
Le facteur peut-il me livrer une nouvelle plaque d'immatriculation si je refuse ma plaque d'immatriculation abîmée ?
Vais-je automatiquement recevoir une nouvelle plaque d'immatriculation ?
Le numéro de ma plaque d'immatriculation abîmée sera-t-il modifié ou restera-t-il le même ?
Je refuse de payer, car ma plaque d'immatriculation est abîmée.
Que faire si le numéro de ma plaque d'immatriculation ne correspond pas au numéro que j'ai reçu ?
-