0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Transfert de courrier en cas d'absence temporaire
Il y a un problème
8
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Comment introduire une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Que dois-je faire du courrier qui arrive chez moi et qui n'est pas pour moi ?
Mon courrier est arrivé à la mauvaise adresse. Pourquoi ?
Pourquoi mon courrier n'est-il transféré que partiellement ou pas du tout ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?
Je suis de retour de vacances, mais mon courrier continue à être transféré. Que faire ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
-