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Questions fréquentes
Ria
Il y a un problème
Code perdu
Argent non reçu
Remboursement
Modifier les données de la transaction/du destinataire
17
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Je souhaite contester la transaction : quelqu'un d'autre a récupéré l'argent. Je soupçonne une fraude.
Que faire si le destinataire dit que l'argent n'est pas arrivé/la transaction n'est pas possible ?
Je ne peux pas recevoir l'argent parce que mon nom a été mal orthographié. Qui peut rectifier cela ?
Mon nom a été mal orthographié. Que dois-je faire pour le faire modifier ?
Que faire si mon argent n'est pas récupéré ?
Ria peut-il m'aider à retrouver mon code ?
Que faire en cas d'erreur dans les informations du destinataire ?
L'employé ne veut pas donner de duplicata. Que faire ? Puis-je déposer une plainte ? Auprès de qui ?
La transaction peut-elle être modifiée ? Combien de temps faut-il ?
Puis-je obtenir l'argent sans le code ?
Quelqu'un qui trouve mon code peut-il récupérer l'argent ?
Que faire en cas d'échec de transaction pour erreur dans le transfert ?
C'est la faute de bpost ou de Ria, pas la mienne. Que faire ?
J'ai perdu mon code PIN, mais je ne parviens pas à joindre l'expéditeur. Que dois-je faire ?
Mon nom contient une petite erreur et j'ai le code PIN. Est-ce suffisant ?
Dois-je payer la correction en tant qu'expéditeur ?
Et si je veux arrêter/annuler la transaction ?
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