0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoi recommandé
Envoi à l'étranger
Suivi
15
questions
pour le mot-clé
« Suivi »
Comment puis-je suivre mon recommandé en ligne ?
Mon recommandé est toujours en route après quelques jours. Et maintenant ?
J'étais chez moi mais j'ai quand-même reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres. Comment puis-je déposer une plainte ?
Puis-je suivre mon recommandé en ligne à l'étranger ?
Qui dois-je contacter si mon recommandé international n'a pas été livré ?
Quand mon envoi recommandé sera-t-il livré ?
Comment savoir si mon courrier recommandé international a été reçu ?
Comment savoir avec certitude que le·la destinataire a reçu mon envoi recommandé ?
Qu'advient-il de mon recommandé si le destinataire n'est pas chez lui ?
Comment savoir quand mon recommandé avec assurance sur mesure a été reçu ?
Pourquoi mon recommandé m'a-t-il été retourné ?
Comment savoir quand mon recommandé a été reçu ?
Quand mon recommandé international sera-t-il livré ?
Les notifications de Track & Trace sont-elles une preuve légale ?
Puis-je recevoir un e-mail confirmant mon recommandé ?
-
-