0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Suivre mon colis
13
questions
pour le mot-clé
« Suivre mon colis »
À partir de quand puis-je suivre mon colis via Track & Trace ?
Quand mon colis national va-t-il être livré en Belgique ?
Mon colis reste « en préparation ». Qu’est-ce que cela signifie et que puis-je faire ?
Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
A quoi ressemble un code-barres et où puis-je le trouver ?
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Quels courriers ou colis bpost livre-t-elle le samedi et le dimanche ?
Comment savoir si je peux suivre mon envoi ?
J'ai été notifié que mon colis ne sera pas livré aujourd'hui. Puis-je le récupérer ailleurs ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Je n'attends aucun colis. Pourquoi reçois-je un e-mail ?
Je ne peux pas suivre mon envoi via le code-barres, pourquoi ?
-